Toutes les bonnes choses ont une fin…

Eh oui…. C’est déjà finis 😦

Une météo qui nous a gâtée au plus haut point, un nombre de tireur incroyable(!) pour notre région quelque peu excentrée (il faut l’avouer). Je crois qu’on ne pouvait pas rêver mieux. De belles soirées, un peu fraiches sur la fin, mais alors… superbes, que de bons souvenir lors de ces deux weekends de tir.

img_8976

Aussi, nous aimerions remercier tous les cow-boys à t-shirts jaunes qui ont oeuvré lors de ces deux weekends avec une implication exemplaire ainsi qu’une bonne humeur difficilement égalable.

Il ne faut surtout pas oublier les nombreux donateurs qui ont contribué de quelque façon que ce soit à la fête. Nous remercions leurs efforts et leur gentillesse car grâce à eux, la fête était vraiment belle! Les sponsors principaux du Tir Cantonal FVJC 2016 sont visible à cette page.

Comme le disait très justement le président de la FVJC Cédric Destraz, le défi d’organiser un tir cantonal à la place d’un camp de ski à la montagne a été relevé et plutôt bien.

Merci à tous d’avoir fait le déplacement dans cette belle vallée. Nous vous donnons rendez-vous en hiver pour le camp de ski FVJC qui aura cette année lieu à Rougemont !! N’hésitez pas à y participer, ils acceptent les filles eux 😉

Le C.O d’organisation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s